Beauté

MERCI HANDY – Leurs crèmes pour les mains

Hello 🙂 Me voici pour un nouvel article beauté ! Je commence à prendre plaisir à en faire ^^

Tout d’abord, je vous souhaite une joyeuse St Valentin ! Que vous soyez seul ou en couple, aujourd’hui : chouchoutez vous ! Et quoi de mieux pour commencer que de prendre soin de ses mains ? 😉

La marque Merci Handy m’a gentiment envoyé leurs nouvelles crèmes pour les mains afin que je les teste et en fasse un article. Bien sûr, je garde ma ligne de conduite qui est : Je parle de tout, sans tabous. Soit, si quelque chose ne me plaît pas, je le dis, que ce soit dans le cadre d’un partenariat ou non.

dsc_0280

Mais aujourd’hui, rien de mal à dire, car ces crèmes, elles m’ont fait craquer ! Enfin surtout une…

Mais d’abord, Merci Handy, c’est quoi ?

Il s’agit d’une toute nouvelle marque de deux ans à peine, qui s’est d’abord fait connaître avec ces gels antibactériens pour les mains. Leur but est de rendre attractifs des produits qui à la base sont un peu ennuyants… Ils proposent en plus de ce dont je viens de vous parler : des dentifrices, une cure dents blanches et des brumes rafraîchissantes.

Mais revenons-en à nos crèmes.

Elles sont fabriqués en France, avec tendresse, et contiennent de petites perles pour rendre les mains toutes douces.

La crème Chérie Cherry :

dsc_0296

J’ai cru que ce serait ma préférée car j’adore l’odeur de la cerise, mais malheureusement, je ne retrouve pas du tout l’odeur de ce fruit que j’aime tant ! elle sent bon, certes, mais son parfum est très léger et ne correspond pas à sa description. J’ai été un peu déçue sur ce point là.

La crème Flower Power :

dsc_0295

J’aime beaucoup celle-ci qui a l’odeur légère d’un bouquet de fleur ! 

La crème New Wave :

dsc_0293

Alors celle-ci…. je l’aime d’amouuuuuur !!! Son odeur est tellement captivante ! ensorcelante !! J’en suis absolument fan !! J’en met le matin et l’odeur reste plusieurs heures. Dès que je bouge mes mains je la sens, c’est super agréable.

Chaque crème pénètre bien, ne laisse pas de sensation de « gras » sur la peau. Et elles font bien leur travail : excellente hydratation !

Je suis donc globalement satisfaite des ces nouveaux produits Merci Handy que vous pourrez retrouver exclusivement chez SEPHORA.

Elles vous tentent ? Vous les avez déjà testé ?

sign

7 commentaires sur “MERCI HANDY – Leurs crèmes pour les mains

  1. C’est vraiment génial que tu prennes plaisir à écrire des articles beauté :)!
    Ces crèmes ont un packaging de fou et ça donne envie de tester!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

Laisser un gentil commentaire

