Beauté·J'ai testé pour vous...

SugarBearHair – Des vitamines pour vos cheveux !

Hello les amis 🙂


Aujourd’hui je vais vous parler de ces fameuses petites gommes bleues en forme d’ourson que l’on voit partout sur Instagram ! Notamment auprès des stars comme les Kardashians.

Alors,

Qu’est-ce que SugarBearHair ?

Il s’agit de pleinnns de vitamines, combinées dans un petit ourson en gomme bleue, qui vont agir pour rendre vos cheveux forts et magnifiques. Et également vos ongles et votre peau !

Ils contiennent entre autres :

De la VITAMINE A :

Que l’on trouve habituellement dans les patates douces, carottes et le chou frisé. Elle aide votre peau et votre cuir chevelu à bénéficier de toutes les substances essentielles dont ils ont besoin. Et votre cuir chevelu sera mieux hydraté.

De la VITAMINE C :

Pour favoriser la croissance de vos cheveux et les fortifier.

De la VITAMINE E :

Essentielle pour une bonne circulation sanguine, elle protège vos cheveux et peut même diminuer vos rides. En complément de la vitamine A et C elle favorise aussi la pousse des cheveux.

De la VITAMINE B6 :

Elle freine la chute des cheveux et permet la pousse de cheveux plus sains. On la trouve habituellement dans les graines de tournesol, ou encore dans le poulet et le thon. Associé à du Zinc, elle permet de bloquer une substance appelée DHT qui peut causer la chute des cheveux.

De l’Acide Folique (ou VITAMINE B9) :

L’acide Folique est une vitamine cruciale pour votre organisme. Cette vitamine soutient activement la division cellulaire pour que vos follicules pileux puissent produire des cheveux sains. Elle réduit également la chute des cheveux.

De la VITAMINE B12 :

Qui aide à apporter de l’oxygène à vos cheveux, ce qui permet une croissance de cheveux sains. Elle apporte également énergie et vitalité.

De la Biotin :

Une vitamine très importante pour la pousse de vos cheveux et la santé de votre cuir chevelu. Vos cheveux seront plus forts et tomberont moins.

De la VITAMINE B5 :

Stimule la pousse de vos cheveux. Aide à remplacer les cheveux perdus par des cheveux sains et forts tout en leur donnant de l’éclat.

L’huile de coco :

Cette huile bien connue (j’en ai toujours chez moi, c’est un indispensable !) permet l’hydratation des cheveux et du cuir chevelu. Elle peut également être utiliser en externe.

Evidemment, SugarBearHair est Cruelty Free (c’est à dire non testé sur des animaux), Vegan et sans Gluten ni Gelatine !

 

MON AVIS :

La marque m’a gentiment envoyé 3 mois de cure SugarBearHair, et cela fait 1 mois tout juste que je l’ai commencé mais je vois déjà les 1er effets !

Mes cheveux sont plus forts et je les perds beaucoup moins. Mes ongles qui sont habituellement très mous à cause de la maladie sont plus forts, plus durs. Mon cuir chevelu me démange moins (alors que j’ai du psoriasis). Et aussi, quand je n’oublie pas de les prendre le matin, j’ai plus d’énergie dans la journée. En bref, j’en suis ravie et je les recommande.

Sans oublier son goût délicieux ! Un goût de bonbon, grâce aux baies qu’ils utilisent. Un vrai régal ! Difficile de n’en prendre que 2 😀

Vous pouvez retrouver la marque sur les réseaux sociaux en tapant @SugarBearHair et pouvez partager votre avis et vos photos avec le hashtag #SugarBearHair ❤

Ainsi que sur leur site, pour passer commande :

SugarBearHair.com

 

Cette article a été écrit en partenariat avec la marque SugarBearHair, mais comme je l’ai toujours dit : c’est mon blog, je dis ce que je veux. Quand c’est bien je le dis, mais quand je n’aime pas je le dis aussi.

Publicités

15 commentaires sur “SugarBearHair – Des vitamines pour vos cheveux !

  1. Cette marque m’intriguait justement surtout ces petits oursons bleus ! Ton avis m’incite fortement à tester surtout pour mes ongles qui sont vraiment super fragiles !
    Merci pour ton avis 🙂
    Bonne soirée 🙂

    1. Ravie d’avoir pu t’éclairer sur ces petits oursons ^^
      Bon par contre c’est un peu cher… si je n’avais pas eu ce partenariat je n’aurais pas eu les moyens de tester par moi-même.
      Passe une bonne journée 🙂

    1. Ah oui ? j’en vois partout sur les IG des blogueuses beauté américaines ^^
      Franchement j’adore, c’est un peu cher mais je trouve que ça marche bien !

    1. Oops pardon ma belle ton commentaire est passé entre les mailles du filet et je ne t’ai pas répondu ! Corrigeons ça tout de suite ^^
      Je ne connais Forcapil que de nom, c’est efficace ? tes cheveux ont poussés plus vite ?

      Encore pardon, à bientôt 😉

      1. Pas de souci haha

        Forcapil ça marche vraiment bien oui, le petit bémol c’est que tu vois aussi tes poils pousser… mais c’est comme ça avec tous les compléments ça ne peux pas être ciblé uniquement sur les cheveux !

  2. Je n’en avais jamais entendu parle! Je vais aller voir niveau prix 😉
    Je fais une cure d’Oenobiol pour cheveux et ça marche bien.
    J’utilise l’huile de ricin pour fortifier ongles et cheveux (a a plaquer a la racine). C’est mega gras mais ça marche bien!
    Belle soiree 😘

    1. Mon Dieu, j’ai oublié de répondre à ton commentaire aussi !
      Alors Oenobiol je n’ai jamais testé mais ma mère aimait beaucoup cette marque. Elle en prenait pour le bronzage l’été.
      Par contre l’huile de ricin je connais bien et c’est une huile magique !
      On peut aussi en mettre sur les cils pour qu’ils soient plus longs et sur les sourcils quand on les a trop épilés et qu’on veut qu’ils repoussent.
      Bisous 🙂

Laisser un gentil commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s