Autre

Ma Summer Checklist

Hello les amis 🙂

Nous voilà en été depuis maintenant 10 jours !
Du coup je me suis dit : Pourquoi ne pas faire une petite liste de ce que je souhaite faire cet été ?
Peut-être que cela vous inspirera ou que que l’on s’apercevra que nous allons faire les mêmes choses ?
Alors c’est parti !

Ma Summer Checklist :

– Manger de la glace à la framboise (enfin, du sorbet, c’est teeeellement bon, non ?)
– Regarder les étoiles la nuit des étoiles filantes le 28, 29 et 30 Juillet (et oui, ce n’est pas en Août cette année ! Vous allez regarder vous aussi ? n’oubliez pas de faire des voeux 😉 )
– Me couper les cheveux. (Chéri m’a avoué qu’il me préférait les cheveux courts et je suis trop contente car moi aussi ! Je me sens plus « femme » ^_^ )

– Lire des livres sur l’hiver. (ça donne moins chaud non ?)

– Aller à Micropolis, la cité des insectes, qui se trouve dans l’Aveyron. ( J’y suis déjà allé 2 fois mais je ne m’en lasse pas ! Je vous en parlerais dans un article. Je vous ramène une photo de mygale ? :p )

Le toit de Micropolis, la cité des insectes.

– Passer du temps avec mon père. ( 2 ans que je n’ai pas pu le voir réellement, il a eu de graves problèmes de santé qui aurait pu lui coûter la vie alors j’ai vraiment envie de le voir.)

– Faire des sorties en amoureux.

– Acheter un nouveau matelas. (Il y a de belles promos chez But et j’ai gagné un bon d’achat alors on va en profiter.)

– Me donner à fond dans le défi des 100 jours. (Je vous en parle très vite sur mon blog de développement personnel et bien-être Be-Honest.me )

– M’occuper de moi. (Me faire belle, faire des soins, aller chez l’esthéticienne…)

Vous l’aurez remarqué, pour moi pas de plage cette année. Et j’ai horreur de la piscine à moins que ce soit chez quelqu’un que je connais. Mais les piscines municipales non merci !
Lors de fortes chaleurs c’est : volets fermés, ventilateur, eau fraîche et on s’arrose.
Ceci dit ces derniers jours il fait vraiment frais et c’est très agréable vous ne trouvez pas ?

 

Et vous, que comptez-vous faire cet été ?

14 commentaires sur “Ma Summer Checklist

  1. je te laisse la photo de la mygale 😉 c’est sympa de faire une liste ! pour moi ce sera glace, et plage le soir et le we 🙂 j’habite au bord de l’eau donc je ne résiste pas à une petite baignade en rentrant du boulot ! j’aimerai bien aussi aller chez le coiffeur, mais par pour couper mais au moins pour les discipliner !

    1. Ah booon pour la mygale ?? haha ^_^
      La plage le soir c’est super sympa 🙂
      Tu as les cheveux longs ?
      Les miens sont assez longs, très épais et très bouclés, c’est pour ça que j’ai envie de couper aussi.

    1. J’y vais au mois d’Août (la deuxième semaine si tout se passe bien) du coup je ferais l’article dans la foulée !
      Si tu veux je peux venir te prévenir sur ton blog quand il sera en ligne 🙂
      Si tu es aussi fascinée par les insectes que moi, ça te plaira ! ^^

    1. Cette année ce sera fin Juillet le plus beau car ce sont les nuits des étoiles filantes. (D’habitude elles ont lieu entre le 12 et 15 Août mais cette année c’est différent, j’ignore pourquoi car je ne m’y connais pas en astronomie ^^ mais toute façon peu importe la période de l’année, j’adore regarder les étoiles 🙂 )

Laisser un gentil commentaire

